Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

compte utilisateur désactivé Tahoma ?

Bonjour je viens de demarrer ma tahoma box mais apres avoir mis mon email et mot de passe, impossible d'acceder a ma box, le message me dit que le compte utilisateur est désactivé. comment faire ? le code pin de la box est 1215-4632-6277

Alain P.
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    Bruno B.
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    Bonjour j’en viens de démarrer ma TaHoma box mais après avoir mis mon email et mon mdp,impossible d’acceder A ma box, le message me dit que le comptée utilisateur est désactivée. Comment faire ??!! Le code pin est 1213-2000-0719

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    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    En effet, il y a eu une désynchronisation de votre compte sur notre serveur, nous l'avons resynchroniser, tout devrait être OK.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Bruno,

    Votre TaHoma est préactivé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation.

    Bonne journée,

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