Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

compte utilisateur désactivé Tahoma ?

Bonjour je viens de demarrer ma tahoma box mais apres avoir mis mon email et mot de passe, impossible d'acceder a ma box, le message me dit que le compte utilisateur est désactivé. comment faire ? le code pin de la box est 1215-4632-6277

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question
    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour j’en viens de démarrer ma TaHoma box mais après avoir mis mon email et mon mdp,impossible d’acceder A ma box, le message me dit que le comptée utilisateur est désactivée. Comment faire ??!! Le code pin est 1213-2000-0719

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    En effet, il y a eu une désynchronisation de votre compte sur notre serveur, nous l'avons resynchroniser, tout devrait être OK.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Votre TaHoma est préactivé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation.

    Bonne journée,

    Haut de page