Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement de ma box

Bonjour, pouvez vous procéder au remplacement de mon ancienne box hs PIN: 0201-5889-7744 par la nouvelle PIN: 1215-5069-6309.
D'avance je vous remercie.
F.Boschel

fabrice B.

fabrice B.

Niveau
1
119 / 750
points
Code postal:
45620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
box Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 impasse du stade
Ville:
CERDON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    C'est fait, vous pouvez utiliser votre nouvelle box TaHoma.

    Bonne journée,

    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    45620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 impasse du stade
    Ville:
    CERDON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je vous remercie pour votre action. J'ai procéder à la configuration de mes volets roulants tout fonctionne bien. Que dois faire de l'ancienne box?

    Bonjour Fabrice,

    Elle ne sera plus utilisable suite au transfert, vous pouvez la recycler.

    Bonne journée,

    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    45620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 impasse du stade
    Ville:
    CERDON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir, je vous remercie pour votre réponse.
    cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique