Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma en panne signalé depuis 8 jours ?

Bonjour,
Cette tahoma neuve n'est pas alimentée. Elle ne réagit plus à l’alimentation électrique.
Le problème est en principe suivi par Thomas.
Mais plus de nouvelle depuis plusieurs jours.
Je relance donc.

Maurice S.
Maurice S.

Maurice S.

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Pour relancer, il vaut mieux rester sur votre sujet d'origine.
    ici, Thomas ne verra rien.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Maurice,

    Veuillez m'excuser pour ces délais de traitement anormalement long, je viens de vous apporter une réponse par mail.

    PS : La prochaine fois n'hésitez pas à ouvrir un nouveau post lorsque le problème est différent du sujet initial du post, ça éviter que le traitement d'une problématique passe au travers d'une autre.

    Bonne journée,

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