Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma en panne signalé depuis 8 jours ?

Bonjour,
Cette tahoma neuve n'est pas alimentée. Elle ne réagit plus à l’alimentation électrique.
Le problème est en principe suivi par Thomas.
Mais plus de nouvelle depuis plusieurs jours.
Je relance donc.

Maurice S.
Maurice S.

Maurice S.

Niveau
2
1341 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour relancer, il vaut mieux rester sur votre sujet d'origine.
    ici, Thomas ne verra rien.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Veuillez m'excuser pour ces délais de traitement anormalement long, je viens de vous apporter une réponse par mail.

    PS : La prochaine fois n'hésitez pas à ouvrir un nouveau post lorsque le problème est différent du sujet initial du post, ça éviter que le traitement d'une problématique passe au travers d'une autre.

    Bonne journée,

    Haut de page