Cette question a été résolue

branchement receteur io sur carte sommer duo ?

sur quelles bornes branche-t-on ?

GERARD J.

    Anonyme

    Évitez le language morse : ... / ..._ / ._ _.

    Les autres réponses

    Bonjour Gérard,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, n'hésitez pas à être le plus précis possible. Si j'ai bien compris votre souhait, vous voulez brancher un Récepteur Standard IO sur une motorisation Sommer DUO ? Si tel est le cas, pourriez-vous nous transmettre la notice de cette motorisation Sommer ?

    Bonne journée,

    guillaume P.

    il suffi de brancher le contact sec sur la sortie bouton poussoir du boitier sommer borne 5 ET 6 si moteur duo de sommer

    Cédric D.

    Bonjour à tous,

    Pourriez vous partager votre retour d'expérience sur le récepteur IO sur la carte Sommer duo?
    est-ce que cela a fonctionné?

    Quel est l'intérêt de s'orienter vers une solution IO plutôt que RTS?
    j'ai cru comprendre qu'il y avait une notion de retour d'information, mais que dans ce cas d'une commande isolée, il n'y avait pas d'intérêt. est-ce bien cela?

    Bonjour Cédric,

    Le IO offre un retour d'information pour indiquer si l'ordre a bien été reçu et joué par le récepteur, par contre il n'offre pas de retour d'information sur l'état de la porte et si votre motorisation SOMMER a quand elle bien joué l'ordre envoyé.

    Dans le cas d'une commande isolée, il n'y a pas de différence.