Cette question a été résolue

passage de la somfy box à tahoma

Bonjour, pouvez vous me transférer mes données depuis la Somfy Box IP:0220.0386.8569
à la tahoma : 1215.4658.7310
Merci Gilles BESOMBES

Gilles B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Pour faire le transfert de l'ancienne box vers la nouvelle, nous avons du désactiver, l'activation de la nouvelle box que vous avez effectué. Maintenant la nouvelle box est rattachée au compte de votre ancienne box avec tous les produits et programmation que vous aviez dans votre ancienne TaHoma.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    vous allez être contacté par le Service Consommateur.