Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

module GSM absent sur protexiom ultimate gsm

depuis quelques jours mon alarme protexiom indique module GSM Absent .
j'ai réalisé la procédure de démontage du module et des menus du forum et pareil pas de SMS

merci de votre aide

roland C.
roland C.

roland C.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
79230
Spécialité:
domotique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
230 rue des frenes
Ville:
PRAHECQ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    roland C.
    roland C.

    roland C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    79230
    Spécialité:
    domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    230 rue des frenes
    Ville:
    PRAHECQ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le code 9995 : état FF niv:0
    Le code 9972 : bat GSM OK charge 100% secteur OK

    Bonjour Roland,

    Votre Transmetteur est-il bien alimenté via le transformateur fourni ? Si oui, le voyant POWER est-il bien vert sur le module ?

    Bonne journée,

    roland C.
    roland C.

    roland C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    79230
    Spécialité:
    domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    230 rue des frenes
    Ville:
    PRAHECQ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas et merci pour votre réponse
    le transformateur fournit est branché sur la carte IP et non sur la carte transmetteur GSM
    et oui le voyant vert est allumé sur le transmetteur GSM

    Bonjour Roland,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    roland C.
    roland C.

    roland C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    79230
    Spécialité:
    domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    230 rue des frenes
    Ville:
    PRAHECQ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    ok
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique