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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
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Question en attente de réponse

Problème installation Camera Somfy Outdoor ?

Première installation de la Camera le 14 Nov, au moment de sa mise à jour, la connection internet s'est coupée. Impossible de l'utiliser, elle ne repond pas, j'ai donc supprimé la Camera de mon application Somfy Protect et tenté de la réinstaller mais impossible. A un moment elle demande de presenter un QRcode sur le portable a la caméra mais impossible de valider cette étape reconnaissance impossible même sur impression papier. Reset effectué sur l'arrière de la caméra (1sec, 6 sec et plus de 15sec), alimentation coupé toute une nuit mais je reste bloqué.
Dans l'attente d'une solution.

Michaël G.
Michaël G.

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    Réponses

    Bonjour Michaël,

    Après le RESET de la caméra avec le picot fourni le voyant de la caméra clignote-t-il bien en bleu ? Si oui, merci de me fournir l'adresse MAC de la caméra que vous trouverez à l'intérieur de cette dernière sur l'étiquette.

    Bonne journée,

    Michaël G.
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    Bonjour,

    Oui la caméra clignote en bleu mais un court instant ensuite elle repasse en blanc fixe.

    Je vous enverrai l'adresse Mac quand je rentrerai chez moi.

    Cordialement

    Michaël G.
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    Bonjour,

    Adresse MAC 0076B1070494
    + 1839 noter en dessous ?

    Dans l'attente d'une solution.

    Bonjour Michaël,

    La caméra s'était mal réinitialisé sur nos serveurs, nous avons corrigé le problème, pourriez-vous tester de nouveau la remise à zéro et la reprogrammation ?

    Bonne journée,

    Michaël G.
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    Bonjour,
    C'est bon la camera est paramétrée dans Somfy Protect.
    Par contre, je souhaiterais créer un scenario Tahoma afin quand cas de detection par la caméra, l'ordre d'allumer les lumières extérieures connecté en RTS soit donné par la tahoma pour 5min.
    Comment faire ?
    Michaël GUIDEZ

    Willam E.
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    Bonjour
    J’ai exactement le même problème,la caméra à la led bleu fixe puis passe en blanc clignotant
    Pouvez vous faire la même manipulation l’adresse Mac est: 0076B1070A17
    Merci à vous

    Willam E.
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    Tout est ok pour moi problème résolu
    J’ai attendu plus de 6s lors de la réinitialisation et le bio est venu
    Merci quand même

    jean yves
    jean yves

    jean yves

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    Bonjour,

    Même problème que william E.
    J'ai soit une led bleu fixe, soit une led blanche clignotante. Les reset semblent avoir lieu mais pas de bip. Impossible de lire le QR code (j'ai éssayé de toute les façon possible)
    Je lis sur ce post qu'une manip sur vos serveur semble résoudre le problème.
    Adresse Mac 0076B1070F91

    D'avance merci

    Bonjour Jean Yves,

    Votre caméra est correctement installé mais déconnectée. Vous devez alors suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" strictement afin de la reconnecter.

    Bonne journée,

    jean yves
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    Problème résolu.

    Merci

    Eric S.
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    Bonjour,
    J’ai le même problème de configuration.
    Après la configuration de ma caméra la led clignote blanc.
    Cordialement.
    Éric

    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous me communiquer dans un premier temps l'adresse MAC de la caméra ?

    Bonne journée,

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