Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Thermostat sans fil ?

Le thermostat ne renvoie pas la demande de changement de mode.
En appuyant dessus, la demande est transmise
Pourquoi.

Alain T.
Alain T.

Alain T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
27190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 RUE D AUVERGNE
Ville:
LA BONNEVILLE SUR ITON
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Le thermostat communique toutes les 5 minutes avec nos serveurs, ainsi votre thermostat recupère vos changements de mode dans un délai maximum de 5 minutes sans réveil.
    Si vous le réveillez, il prendra instantanément la modification.

    Merci
    Bonne soirée

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