Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Thermostat sans fil ?

Le thermostat ne renvoie pas la demande de changement de mode.
En appuyant dessus, la demande est transmise
Pourquoi.

Alain T.
Alain T.

Alain T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
27190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 RUE D AUVERGNE
Ville:
LA BONNEVILLE SUR ITON
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Bonsoir,

    Le thermostat communique toutes les 5 minutes avec nos serveurs, ainsi votre thermostat recupère vos changements de mode dans un délai maximum de 5 minutes sans réveil.
    Si vous le réveillez, il prendra instantanément la modification.

    Merci
    Bonne soirée

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