Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de connexion temporaire thermostat danfoss LC13

Bonjour,

j'ai installé 10 thermostats qui fonctionnent correctement sauf que par moment il se déconnecte et affiche un point d'exclamation. Puis disparaître et revient plus ou pas et vice versa
Que faire et pourquoi cela arrive ?

Cordialement,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
2
985 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour
    quant cela m'arrive .....je les supprimes et les ré-associe
    et ......ça remarche

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    985 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    et comment fait on pour les re associer ?

    allez dans configuration/zwave / supprimer
    et suivre les instructions
    pour ré associer mème chose
    ajouter
    sur la tète 3 secondes sur le bouton du milieu M s’affiche
    bouton gauche appairage

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    985 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci sauf que je n'ai jamais réussi à en supprimer une faut il faire quelques chose sur lc13 car pour moi ce n'est pas clair ?

    Bonjour Patrick,

    les vannes Danfoss fonctionne en Z-wave, la portée est limité, c’est pour cette raison qu'une fonction de réseau Mesh existe sur les produits Z-wave. Par contre cette fonctionne n'est disponible que sur les produits Z-wave alimentés en 230V, les vannes fonctionnant sur pile ne possèdent pas cette fonctionnalité.

    Vous pouvez ajouter 1 prise commandée Z-wave sur votre installation qui permettra d'utilisation la fonctionnalité Mesh, ce qui devrait résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

    Bonne soirée

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    985 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    merci pour ces informations
    Avez vous une référence de matériel à conseiller ?
    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique