Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de connexion temporaire thermostat danfoss LC13

Bonjour,

j'ai installé 10 thermostats qui fonctionnent correctement sauf que par moment il se déconnecte et affiche un point d'exclamation. Puis disparaître et revient plus ou pas et vice versa
Que faire et pourquoi cela arrive ?

Cordialement,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
2
984 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour
    quant cela m'arrive .....je les supprimes et les ré-associe
    et ......ça remarche

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    984 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    et comment fait on pour les re associer ?

    allez dans configuration/zwave / supprimer
    et suivre les instructions
    pour ré associer mème chose
    ajouter
    sur la tète 3 secondes sur le bouton du milieu M s’affiche
    bouton gauche appairage

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    984 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci sauf que je n'ai jamais réussi à en supprimer une faut il faire quelques chose sur lc13 car pour moi ce n'est pas clair ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    les vannes Danfoss fonctionne en Z-wave, la portée est limité, c’est pour cette raison qu'une fonction de réseau Mesh existe sur les produits Z-wave. Par contre cette fonctionne n'est disponible que sur les produits Z-wave alimentés en 230V, les vannes fonctionnant sur pile ne possèdent pas cette fonctionnalité.

    Vous pouvez ajouter 1 prise commandée Z-wave sur votre installation qui permettra d'utilisation la fonctionnalité Mesh, ce qui devrait résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

    Bonne soirée

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    984 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    merci pour ces informations
    Avez vous une référence de matériel à conseiller ?
    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique