Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande générale de tous les volets ?

Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulants dans ma maison. Chacun d'eux a une commande "smoove rts". J'ai aussi une télécommande telis qui me permettait de piloter tous les volets de la maison.
Depuis quelques jours elle ne fonctionne plus, les volets ne réagissent pas lorsque j'appuie sur la télécommande.
Ce n'est pas à priori un problème de pile car les leds rouge clignote lorsque j'appuie sur un bouton.
J'ai vu comment faire pour la programmer mais je ne trouve pas de bouton programmation sur mes récepteurs smoove rts sur lequel je pourrai faire un appui long.
Comment puis je faire pour reprogrammer ma télécommande générale ?
Merci d'avance pour votre aide.

timothe D.
timothe D.

timothe D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    à l'arrière d'une smoove il y a un bouton "Prog". Ce n'est pas à proprement parlé, un "bouton" mais plutôt une petite languette sur laquelle il faut appuyer.
    Par contre, petit conseil, même si les leds s'allument sur la Télis, essayez tout de même de changer les piles avant de toucher à quoi que ce soit.

    Haut de page