Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reset ma tahoma

Je viens de démenager et je souhaite installer ma tahoma à mon domicile.
PIN 1202-6724-2074

Cordialemet

frederic A.
frederic A.

frederic A.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    et quelle est votre question ?
    Vous souhaitez simplement une réinitialisation de votre Tahoma afin de supprimer l'ancien matériel mémorisé ?

    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour Magaly,

    Oui je veux supprimer les équipements enregistrer pour intégrer de nouveaux matériel correspondant à mon nouveau logement.

    Merci de l'intéré que vous portez à ma problématique.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien ! alors attendez le contact d'un Yellow semaine prochaine.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Vous pouvez activer votre Tahoma et reprendre toute l'installation de zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page