Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La température de consigne n'est pas affichée sur le thermostat radio.

Bonjour,
Les températures de consigne (confort, eco, hors -gel) ne sont pas affichées sur mon thermostat radio. (ch 7.4 de la notice)
Donc impossible de les régler.
QQ a une idée du pb ? Merci pour votre aide.

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
14400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 chemin de Perrelles
Ville:
LE MANOIR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    S'agit-il d'un Thermostat radio contact sec ou d'un Programmateur fil pilote ?

    Bonne journée,

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    14400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 chemin de Perrelles
    Ville:
    LE MANOIR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voici la réf de mon produit: 5117319A. En fait, le support Somfy m'a confirmer que ce n'est qu'un programateur avec fil pilote et non un thermostat. Je peux sélectionner le mode Confor, Eco, hors-gel. Mais les températures de consigne sont à fixer sur les radiateurs électriques. Dommage

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique