Suite à ma construction de maison neuve j’ai reçu la Tahoma V1?

J’ai fait la réception de ma maison il y a moins d’un an.
Et j’ai fait mettre par le constructeur les motorisations somfy pour les volets et porte de garage plus fait remplacer le module de consommation électrique par du somfy.
Ce qui fait plus de 16 équipement posé par le constructeur plus les équipements que j’ai ajouté!
Et j’ai reçu le boîtier Tahoma V1 et maintenant vous me dites qu’il est obsolète.
Le constructeur dit que c’est le boîtier que vous avez fournie .
Pourquoi ne m’avez-pas fourni directement la V2?
Ça fait moins d’1 an que j’ai réceptionné ma maison.
Je suis très déçu et je ne comprends pas pourquoi je devrais encore payé pour la nouvelle box?
Cordialement
David

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    le constructeur avait peut-être un stock de V1 !

    Un Yellow pourra peut-être vous répondre !

    Anonyme

    Bonjour David,
    En quoi estimez-vous Somfy responsable...?
    Somfy ne livre que ce qu'on lui commande !
    Si votre rapia de constructeur avait commandé une V2 vous auriez reçue une V2....C'est aussi simple que cà !
    Mais, comme le précise Magaly, il devait certainement écouler un vieux stock.

    L'offre d'échange à 199€ est valable jusqu'au 30/11, mais vous n'êtes pas obligé d'y adhérer.
    Pour ceux qui n'ont pas de V1 c'est 349€.

    Donc malgré tout, avant de porter des critiques sur Somfy qui n'a à voir dans vos relations commerciales avec votre constructeur, il offre à ses possesseurs de V1 une bonne occasion en bénéficiant de 43% sur le prix affiché.

    Combien vous reprend Darty votre ancien lave-linge ?
    Combien vous reprend Samsung votre TV plasma ?
    Etc....

    J'ai 61 équipements dans Tahoma, et, j'ai payé plein pot ma V2 6 semaines avant la promo, je n'ai pas ameuté le monde entier pour cà !

    Bon W.E

    David

    Bonjour
    Oui je pense que somfy est responsable car c’est pas simplement une Box que j’ai acheté au supermarché .
    C’est un concept Domotique qui est vendu avec la construction qui a été mis en avant.
    Et c’est peut-être somfy qui à épuiser sont stock de box V1.

    Anonyme

    Pensez ce que vous voulez ca nous fait de belles jambes...!
    Somfy, ses V1 il les fout à la poubelle via une offre promo.

    Peut être pas de c...... pour le dire à son constructeur ?
    Somfy n'a aucun marché parallèle avec des constructeurs ou qui que ce soit, Somfy ne vend et ne livre que ce que les pro et particuliers lui commandent.
    Alors ca....ou vous le comprenez....ou pas !
    Essayez au moins de ne pas vous tromper de cible !

    Bon... je vous promets quant même que j'en parlerai à mon cheval !

    Un détail me fait marrer dans vos propos.

    "c'est un concept vendu avec la construction"

    C'est bien ce que vous dites...?

    Dites-nous un peu quelle période c'est écoulée entre la commande de votre maison et la livraison.
    Etes-vous formel qu'au moment de la signature la V2 existait déjà ?

    David

    Parler en avec votre cheval
    Ça sera plus constructif

    Anonyme

    Tout à fait, il est beaucoup plus ouvert à la discussion et à la compréhension que vous l'êtes manifestement !

    Pour rappel, puisque vous ne semblez pas avoir lu les CGU, alors que de cocher la croix en rend la lecture obligatoire; Vous êtes ici sur un forum d'entraide !
    C'est à dire un lieu ou s'entraident des utilisateurs de solutions Somfy dans l'embarras d'un produit en dysfonctionnement.

    Cela implique que ce lieu n'est pas le bureau des pleurnichards, contactez le service conso pour vos remarques.
    Vous serez utilement renseigné....

    Bon W.E