Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Indoor Caméra neuve ne s'installe pas

Bonjour. J'ai tenté d'installer ma indoor caméra. Le processus commence. La caméra est détectée, je lui montre le QRcode puis le symbole wifi apparaît sur le téléphone. Elle tente de se connecter. D'un coup le voyant de la caméra devient rouge suivi d'un bip "d'association" puis il clignote en bleu. Sur l'écran le symbole du wifi contribue la recherche pendant près d'une minute puis j'ai un écran d'échec d'installation. J'ai procédé aux réglages du wifi (dissociation du 2.4g du 5g, modification du mot de passe, etc.... ) . Rien ne fonctionne. Pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi la caméra ne se connecte pas ?
Précisions : adresse Mac B0411D2A3152
Wifi : Free réseau 2.4g sans WPS
Clé wifi en WPA2 PSK/AES sans espace ni caractères spéciaux.

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
67140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Il semblerait que votre Caméra n'arrive pas à se connecter à votre réseau WiFi, avez-vous bien paramétré votre réseau comme indiqué sur la procédure au lien ci-dessous :

    Paramétrage WiFi - Freebox Révolution avec Somfy Protect

    Bonne journée,

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    67140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui. Tout est strictement comme indiqué dans la procédure. Je ne comprends pas pourquoi elle ne se connecte pas.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Je vois que votre Caméra est maintenant bien installée, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    67140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Oui le soucis est réglé.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique