Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma et récepteur radio contact sec

Je souhaite piloter un récepteur radio bidirectionnel SOMFY (contact sec) avec Tahoma. Est-ce possible et comment puis-je faire ? D'avance merci

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
44540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Seuls les récepteurs en protocole Z-wave sont bidirectionnels, mais aucun n'est à contact sec !
    lequel possédez-vous?

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    44540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il s'agit du Somfy 2401245. Cdt

    Bonjour Emmanuel,

    Il s'agit du Récepteur pour Thermostat Radio Contact sec, il ne peut être piloter seul via une télécommande ou TaHoma, il nécessite obligatoirement un Thermostat.

    Bonne journée,

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    44540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui merci Thomas de cette réponse : j'ai donc acheté 2 par erreur. Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique