Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fin de course haute impossible à regler

Bonjour j ai un moteur Simu t5 hz02. J ai changé le condensateur et remonté le tout sans problème. Le volet monte et descend sans problème mais ne s arrête pas en position haute. J ai appuyé en même temps sur montee et descente de la télécommande et pas de mouvement de va et vient. Par contre j ai pu enregistrer la position intermédiaire. En appuyant sur le bouton stop il y a bien le mouvement de va et vient et cela s arrête en position intermédiaire. Je ne comprends pas ce qu il y a. J ai changé un autre condensateur sur un autre volet et tout s est très bien passé
Merci d avance pour vos reponses

Myriam D.
Myriam D.

Myriam D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
27350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA SERENITY ESSENTIAL VIDEO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 Rue de Bonneval
Ville:
27350 LA HAYE AUBREE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il faudra voir votre notice;
    Vous êtes sur un forum Somfy et n'avons pas les notices Simu dans notre banque.

    Myriam D.
    Myriam D.

    Myriam D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    27350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA SERENITY ESSENTIAL VIDEO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 Rue de Bonneval
    Ville:
    27350 LA HAYE AUBREE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    M le M
    J'ai la notice et j'ai fait les mêmes manipulations que sur mon autre volet. Ma télécommande est une SOMFY CENTRALIS RTS. Je peux régler la position intermédiaire sans souci. Par contre en appuyant simultanément sur la montée et la descente aucune réaction

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Est-ce des VR radio RTS ou filaires modifiés radio RTS, ca changerait tout.
    vérifiez si sur la tête moteur il n'y a pas de bouton de réglage de FdC.
    Si moteur radio, tentez cette manip;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique