Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Fin de course haute impossible à regler

Bonjour j ai un moteur Simu t5 hz02. J ai changé le condensateur et remonté le tout sans problème. Le volet monte et descend sans problème mais ne s arrête pas en position haute. J ai appuyé en même temps sur montee et descente de la télécommande et pas de mouvement de va et vient. Par contre j ai pu enregistrer la position intermédiaire. En appuyant sur le bouton stop il y a bien le mouvement de va et vient et cela s arrête en position intermédiaire. Je ne comprends pas ce qu il y a. J ai changé un autre condensateur sur un autre volet et tout s est très bien passé
Merci d avance pour vos reponses

Myriam D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faudra voir votre notice;
    Vous êtes sur un forum Somfy et n'avons pas les notices Simu dans notre banque.

    Myriam D.

    M le M
    J'ai la notice et j'ai fait les mêmes manipulations que sur mon autre volet. Ma télécommande est une SOMFY CENTRALIS RTS. Je peux régler la position intermédiaire sans souci. Par contre en appuyant simultanément sur la montée et la descente aucune réaction

    Anonyme

    Est-ce des VR radio RTS ou filaires modifiés radio RTS, ca changerait tout.
    vérifiez si sur la tête moteur il n'y a pas de bouton de réglage de FdC.
    Si moteur radio, tentez cette manip;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE