Cette question a été résolue
Bonjour
Lorsque je crée un trousseau pour ma femme - invitée sans restriction horaire; à la fin du process, son iPhone , affiche fermeture de la session. Et il faut tout recommencer.
Quelqu’un peut il m’aider à résoudre ce problème? Merci
Bonjour Pierre,
Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application Somfy Keys ? Le problème persiste-t-il ? Si oui, quelle est la version de l'iPhone de votre épouse, ainsi que sa version d'iOS ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
J’ai réinstallé l’appl sur mon IPhone; et chez ma femme. Rien de changé. Elle est invitée? Elle rentre le code reçu par SMS et ça fonctionne. En fermant l’appli et en l’ouvr à nouveau il faut refaire le processus complet : invité, no de tel, rentrer code etc... alors qu’elle devrait être invitée permanente . J’ai créé 2 autres trousseaux pour mes proches. Idem , ils ne sont jamais invités permanents .
Où est l’erreur?
Quand on crée un trousseau- sans limitation d’hotai- il est invitè permanent? Il n’a pas besoin de demander ses codes à chaque fois ?
Bonjour Pierre,
Votre épouse a-t-elle bien créé son propre compte sur l'application Somfy Keys ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question