Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Radiateur IO non visible

Bonjour,

Mes radiateurs Thermor IO sont visible depuis l'APP Tahoma sur iPhone, je peux les piloter, tout fonctionne bien...

Par contre quand je veux sur l'interface Web depuis mon ordinateur, je vois tous mes équipements sauf les radiateurs.

Le problème est-il connu ?

Merci.

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
2
1413 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    3
    2839 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud,
    Oui , malheureusement le problème est connu depuis la mise à jour du 16 octobre ( donc voilà déjà un bon mois) et votre interrogation confirme ce que je présume depuis le début : l'ensemble des utilisateurs est impacté, mais on dirait que cela ne semble pas inquiéter le bureau d'études.
    Je vais faire du mauvais esprit : dans peu de temps ce sera les congés de noël et d'ici à ce que le problème soit corrigé la saison de chauffe sera terminée. Donc rdv l'hiver prochain ...
    Bon week-end.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Je suppose que vous n'avez pas attendu ma suggestion de vider les caches, popups et autres bloqueurs de pub ?

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1413 / 2000
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos retours, oui effectivement cache vidé, et je n'ai pas de bloqueur de pub...

    merci ;)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez, je suis certain qu'un Yellow's va vous apporter une réponse.
    Si c'est un problème technique il le dira, si c'est un problème propre à tahoma il le dira aussi.
    Bon, faut patienter.
    Bon W.E

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    depuis la mise à jour du 4 décembre le problème est résolue. Il peut être nécessaire d’effectuer un reboot de la box.

    Bonne journée

    Haut de page