Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

home keeper et tahoma

Bonjour, je viens d'acquérir une box tahoma et une home keeper.
1- je n'arrive pas valider sur Somfy connect pro mon dispositif : message "serveur indisponible essayez plus tard
2- sur mon application Somfy connect aucun matériel ne s'affiche
3 - aucune inter action entre la tahoma et la home keeper -

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Il faudra vous rapprocher de votre installateur car lui seul peut finaliser l'installation de votre système d'alarme via l’application Home Keeper Pro reservée aux professionnels de l'installation.

    Bonne journée,

    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,
    Je suis dans le même cas que vous.

    Avez vous trouvez une solution?

    Personnellement je n'ai pas d'installateur pro je l'ai fait moi même.

    Merci par avance de votre retour

    Seb L.
    Seb L.

    Seb L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe et Kevin,

    Je suis dans la même configuration.
    J'ai un installateur pro mais qui decouvre la nouvelle alarme :(. Pour l'instant l'integration n'est pas encore totalement faite. Dans l'interface Tahoma, je vois l'alarme mais l'association ne semble par encore faite. Ils reviennent vers la semaine prochaine chez moi et je vais leur demander de travailler sur cette integration. Je vous tiendrai au courant.

    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    Personnellement je vois ma centrale alarme sur l’application TaHoma.

    Cependant j’ai acheté des détecteurs intérieur avec prise de photos normalement compatibles avec l’alarme home keeper mais impossible de les installer car indisponible sur l’application Home Keeper pour l’installation.

    J’ai également acheté des caméras extérieures outdoor qui ne sont pas disponibles dans mon application Somfy Protect.

    Je sais que les Yellows me disent que les installations de ces produits sont réservés à des professionnels. Ce n’est pas mon cas et je me retrouve un peu seul face à mes questions.

    J’ai contacté un professionnel du secteur qui n’a pas pu me répondre me disant qu’il n’avait pas encore fait la formation sur ce produit.

    Je suis ouvert à toutes explications pour pouvoir enfin utiliser mon alarme et mes objets connectés.

    Pour l’instant je suis extrêmement déçu avec un investissement à plusieurs milliers d’euros je ne peux profiter pleinement de mon matériel.

    Dans l’attente de vos retours
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique