Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home keeper et tahoma

Bonjour, je viens d'acquérir une box tahoma et une home keeper.
1- je n'arrive pas valider sur Somfy connect pro mon dispositif : message "serveur indisponible essayez plus tard
2- sur mon application Somfy connect aucun matériel ne s'affiche
3 - aucune inter action entre la tahoma et la home keeper -

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Il faudra vous rapprocher de votre installateur car lui seul peut finaliser l'installation de votre système d'alarme via l’application Home Keeper Pro reservée aux professionnels de l'installation.

    Bonne journée,

    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour Christophe,
    Je suis dans le même cas que vous.

    Avez vous trouvez une solution?

    Personnellement je n'ai pas d'installateur pro je l'ai fait moi même.

    Merci par avance de votre retour

    Seb L.
    Seb L.

    Seb L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour Christophe et Kevin,

    Je suis dans la même configuration.
    J'ai un installateur pro mais qui decouvre la nouvelle alarme :(. Pour l'instant l'integration n'est pas encore totalement faite. Dans l'interface Tahoma, je vois l'alarme mais l'association ne semble par encore faite. Ils reviennent vers la semaine prochaine chez moi et je vais leur demander de travailler sur cette integration. Je vous tiendrai au courant.

    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Personnellement je vois ma centrale alarme sur l’application TaHoma.

    Cependant j’ai acheté des détecteurs intérieur avec prise de photos normalement compatibles avec l’alarme home keeper mais impossible de les installer car indisponible sur l’application Home Keeper pour l’installation.

    J’ai également acheté des caméras extérieures outdoor qui ne sont pas disponibles dans mon application Somfy Protect.

    Je sais que les Yellows me disent que les installations de ces produits sont réservés à des professionnels. Ce n’est pas mon cas et je me retrouve un peu seul face à mes questions.

    J’ai contacté un professionnel du secteur qui n’a pas pu me répondre me disant qu’il n’avait pas encore fait la formation sur ce produit.

    Je suis ouvert à toutes explications pour pouvoir enfin utiliser mon alarme et mes objets connectés.

    Pour l’instant je suis extrêmement déçu avec un investissement à plusieurs milliers d’euros je ne peux profiter pleinement de mon matériel.

    Dans l’attente de vos retours
    Cordialement

    GG P.
    GG P.

    GG P.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    le fait de renvoyer vers des installateurs qui, dans leur très grande majorité, ne connaissent pas le produit n'est absolument pas rassurant.
    Le fait de devoir passer par un installateur pour ajouter le moindre capteur supplémentaire est aussi un élément extrêmement pénalisant.

    J'étais prêt à investir dans une home keeper et toute la suite domotique Somfy, mais tout ce que je lis sur ce forum me refroidit.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Idem. Je regarde de près cette offre.
    A vous lire, ca ne donne guère confiance..

    Haut de page