Interrupteur Celiane compatible

Bonjour
Cherche à remplacer interrupteur Somfy poitrine volet roulant filaire avec commande centralisée avec interrupteur de la gamme celiane.
Est ce compatible ?
Quel modèle ?
Merci

Georges G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Quel est le modèle exacte de l'interrupteur Somfy que vous cherchez à remplacer ? Si vous ne le connaissez pas, une photographie fera l'affaire.

    Bonne journée,

    Georges G.

    Bonsoir
    C'est les interrupteurs SOMFY iNIS Uno avec option O.Auto voir photos. J'ai le meme interrupteur pour ouverture centralisée.
    merci
    cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Je vous informe qu'il s'agit soit d'un Centralis UNO IB, soit d'un Centralis UNO RTS, savez-vous si vous pouvez piloter ce volet roulant avec une commande générale radio (à pile) ou filaire ?

    Bonne journée,

    Georges G.

    commande filaire
    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Il s'agit d'on d'une Centralis UNO IB, remplacé maintenant par la Smoove UNO IB disponible auprès d'un installateur/revendeur professionnel ou bien sur un site internet marchand spécialisé.