Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Peut on m'aider pour activer ma tahoma ?

ma box à été activée le 16 11 2018 partiellement à priori car quand je me connecte sur mon compte dans mes infos box j'ai un message me disant que pour finir d'activer ma box je dois cliquer sur le liens du mail que j'aurai du recevoir sauf que je n'ai eu aucun mail de confirmation

est ce que quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème svp

cordialement

gaylor M.
gaylor M.

gaylor M.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
17250
Spécialité:
MENUISERIE
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SARL GAYLOR MENUISERIE
Adresse:
54 RUE DU GENERAL LECLERC
Ville:
BEURLAY
Site internet:
Activité professionnelle:
MENUISERIE
  • Partager cette question

    Bonjour Gaylor,

    Je viens de vous renvoyer le mail de confirmation d'activation de votre box TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous surveillé vos spams ?
    Sinon, posez ici le pin de votre Tahoma et un Yellow's vous débloquera la situation.
    Bon W.E

    gaylor M.
    gaylor M.

    gaylor M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    17250
    Spécialité:
    MENUISERIE
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SARL GAYLOR MENUISERIE
    Adresse:
    54 RUE DU GENERAL LECLERC
    Ville:
    BEURLAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    MENUISERIE

    rien ne figure dans mes spam
    voici mon code pin 1213 8395 2846

    MERCI

    gaylor M.
    gaylor M.

    gaylor M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    17250
    Spécialité:
    MENUISERIE
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SARL GAYLOR MENUISERIE
    Adresse:
    54 RUE DU GENERAL LECLERC
    Ville:
    BEURLAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    MENUISERIE

    bonjour je n ai pas put me connecter avant les 24h

    pourriez vous renouvelez l opération

    cordielement

    Bonjour Gaylor,

    Votre TaHoma semble bien activée, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique