Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation du thermostat chaudière

Bonjour j'ai un thermostat filaire somfy Référence 2401498 et l'appli dédiée. J'ai un soucis pour paramétrer car les programmes n'ont pas prévu:
-que je travaille proche de la maison (dans la même ville) du coup la chaudière indique "à la maison" alors que je suis au boulot et elle chauffe tout le temps

  • que j'ai un train de vie irrégulier en fonction des jours de la semaine. En effet on ne peut pas programmer mercredi différemment de vendredi par exemple.
  • Du coup je suis obligée de repasser en manuel très souvent. Comment faire pour : soit configurer autrement la distance de géolocalisation soit faire un planning jour par jour? Sachant que le plus simple serait que la géolocalisation fonctionne mieux.
    merci

VALERIE G.
VALERIE G.

VALERIE G.

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tahoma
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    jean-paul V.
    jean-paul V.

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    bonjour,
    l'utilisation de l'application IFTTT est une solution pour paramétrer à votre convenance le thermostat connecté. Dans IFTTT, il faut utiliser le service : "Somfy Connected Thermostat".

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