Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box d'exposition ?

Bonjour,

La box que j'ai achetée chez casto est une box qui a été rapportée par un précédent client...
Du coup, celui ci l'ayant déjà activée, je ne peux plus le faire... Le message suivant s'affiche : "code pin correct mais box déjà activée".

Voici son code pin : 1213-1419-8975.

Pouvez-vous la désactiver pour que je puisse l'activer de nouveau ?

Merci à vous.

Cordialement.

Olivier R.
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    Bonjour Olivier,

    Je viens de remettre à zéro votre TaHoma, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Olivier R.
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre intervention et pour votre réponse.

    J'ai bien pu activer ma box hier soir.

    Par contre, je n'arrive pas à ajouter des équipements, malgré la simplicité apparente de la procédure...

    Je souhaite que ma voix tahoma gère l'ouverture/fermeture de volets roulants installés par Tryba en octobre 2015, volets actionnés par un moteur Somfy. J'écarte donc, de facto, l'hypothese de l'incompatibilité... Ai-je raison ? Le cas échéant, pouvez-vous m'indiquer les "trucs à savoir" ?

    Merci d'avance.

    Bien cordialement,

    M. Ribette Olivier

    Olivier R.
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    Encore une précision : mes télécommandes sont de type smoove rts (murale) et telis 1 ou 4 rts.

    Encore merci.

    M. Ribette Olivier

    Thomas M.
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    Bonjour Olivier,

    Combien de volets roulants possédez-vous ? Sont-ils tous pilotés par une télécommande individuelle, si oui quel est le modèle et le nombre de chacune des télécommandes individuelles ?

    Actuellement si vous voulez piloter vos équipements à la voix, il vous faudra un assistant vocal soit Google Home (via IFTTT) ou Amazon Alexa.

    Bonne journée,

    Olivier R.
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    Bonjour Thomas,

    Peu après avoir envoyé ma question, j'ai constaté que des tutos sont en ligne sur votre site internet...

    Ceux-ci sont très bien faits et j'ai réussi hier soir à connecter l'ensemble des volets roulants de mon chez moi...

    Plus de souci pour moi donc ! Il ne me reste plus qu' à faire mes programmes...

    Merci encore pour la promptitude de vos réponses et le suivi de la clientèle.

    Bonne continuation.

    M. Ribette Olivier

    Christian L.
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    Bonjour,

    Une précision: pour la commande vocale, un smartphone avec Google Assistant suffit.
    Ce n'est pas obligatoire d'avoir du matériel supplémentaire.

    Cordialement.

    Olivier R.
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    Bonjour Christian,

    Merci pour cette précision qui permet d'éviter les achats superflus... y compris en période de black friday !

    Je n'en suis pas pas encore au stade de la commande vocale pour gérer la domotique... Je laisse ça à l'univers cinématographique (le 5ème élément de Luc Besson) pour l'instant !...

    Merci encore.

    Bien cordialement,

    Olivier R.

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