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Question en attente de réponse

Box d'exposition ?

Bonjour,

La box que j'ai achetée chez casto est une box qui a été rapportée par un précédent client...
Du coup, celui ci l'ayant déjà activée, je ne peux plus le faire... Le message suivant s'affiche : "code pin correct mais box déjà activée".

Voici son code pin : 1213-1419-8975.

Pouvez-vous la désactiver pour que je puisse l'activer de nouveau ?

Merci à vous.

Cordialement.

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je viens de remettre à zéro votre TaHoma, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre intervention et pour votre réponse.

    J'ai bien pu activer ma box hier soir.

    Par contre, je n'arrive pas à ajouter des équipements, malgré la simplicité apparente de la procédure...

    Je souhaite que ma voix tahoma gère l'ouverture/fermeture de volets roulants installés par Tryba en octobre 2015, volets actionnés par un moteur Somfy. J'écarte donc, de facto, l'hypothese de l'incompatibilité... Ai-je raison ? Le cas échéant, pouvez-vous m'indiquer les "trucs à savoir" ?

    Merci d'avance.

    Bien cordialement,

    M. Ribette Olivier

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

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    Encore une précision : mes télécommandes sont de type smoove rts (murale) et telis 1 ou 4 rts.

    Encore merci.

    M. Ribette Olivier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Combien de volets roulants possédez-vous ? Sont-ils tous pilotés par une télécommande individuelle, si oui quel est le modèle et le nombre de chacune des télécommandes individuelles ?

    Actuellement si vous voulez piloter vos équipements à la voix, il vous faudra un assistant vocal soit Google Home (via IFTTT) ou Amazon Alexa.

    Bonne journée,

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

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    Bonjour Thomas,

    Peu après avoir envoyé ma question, j'ai constaté que des tutos sont en ligne sur votre site internet...

    Ceux-ci sont très bien faits et j'ai réussi hier soir à connecter l'ensemble des volets roulants de mon chez moi...

    Plus de souci pour moi donc ! Il ne me reste plus qu' à faire mes programmes...

    Merci encore pour la promptitude de vos réponses et le suivi de la clientèle.

    Bonne continuation.

    M. Ribette Olivier

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    Bonjour,

    Une précision: pour la commande vocale, un smartphone avec Google Assistant suffit.
    Ce n'est pas obligatoire d'avoir du matériel supplémentaire.

    Cordialement.

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

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    Bonjour Christian,

    Merci pour cette précision qui permet d'éviter les achats superflus... y compris en période de black friday !

    Je n'en suis pas pas encore au stade de la commande vocale pour gérer la domotique... Je laisse ça à l'univers cinématographique (le 5ème élément de Luc Besson) pour l'instant !...

    Merci encore.

    Bien cordialement,

    Olivier R.

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