Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom 600 RTC et GSM mais que GSM

Bonsoir,

J’ ai acheté début Août chez Leroy Merlin, un pack Alarme Somfy Protexiom 600 RTC et GSM.
A ce jour je n ai pas encore installer l alarme (suite à mes nombreux déplacements à l étranger).
J ai commencé l installation il y a 2 semaines, et je me suis arrêté car je me suis rendu compte que je n avais pas le module RTC vert mais seulement le module GSM bleu !
Je retourne chez Leroy Merlin qui m ont envoyé vers leur service SAV. Après une attente de 35 minutes le monsieur me dit gentillement qu il ne peut rien faire car le module RTC ne peut pas se brancher dessus puisque je n ai pas la bonne centrale Somfy et qu il faut que je contacte le SAV Somfy (grrr).
Je trouve enfin le temps de m occuper de cette affaire, mais il est samedi soir ...
Je me permet donc de vous contacter.

Que dois je faire ? Pour obtenir le remplacement de mon produit ?
Avez vous une adresse mail pour que je vous envoie la facture ?

Merci de votre retour
Michel

Michel V.
Michel V.

Michel V.

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    Bonsoir

    Avez-vous la référence exacte de la Protexiom vendue ?
    Au besoin, faîtes une photo de l'intérieur et de l'étiquette.

    Bonjour Michel,

    Je ne vois pas en quoi le Service Après-vente Somfy pourra vous apporter une réponse ? Il s'agit d'une réclamation d'ordre commerciale et non d'une assistance technique ou dépannage, c'est donc votre revendeur qui doit gérer ce problème avec notre service commerciale.

    Bonne journée,

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