Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom 600 RTC et GSM mais que GSM

Bonsoir,

J’ ai acheté début Août chez Leroy Merlin, un pack Alarme Somfy Protexiom 600 RTC et GSM.
A ce jour je n ai pas encore installer l alarme (suite à mes nombreux déplacements à l étranger).
J ai commencé l installation il y a 2 semaines, et je me suis arrêté car je me suis rendu compte que je n avais pas le module RTC vert mais seulement le module GSM bleu !
Je retourne chez Leroy Merlin qui m ont envoyé vers leur service SAV. Après une attente de 35 minutes le monsieur me dit gentillement qu il ne peut rien faire car le module RTC ne peut pas se brancher dessus puisque je n ai pas la bonne centrale Somfy et qu il faut que je contacte le SAV Somfy (grrr).
Je trouve enfin le temps de m occuper de cette affaire, mais il est samedi soir ...
Je me permet donc de vous contacter.

Que dois je faire ? Pour obtenir le remplacement de mon produit ?
Avez vous une adresse mail pour que je vous envoie la facture ?

Merci de votre retour
Michel

Michel V.
Michel V.

Michel V.

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    Bonsoir

    Avez-vous la référence exacte de la Protexiom vendue ?
    Au besoin, faîtes une photo de l'intérieur et de l'étiquette.

    Bonjour Michel,

    Je ne vois pas en quoi le Service Après-vente Somfy pourra vous apporter une réponse ? Il s'agit d'une réclamation d'ordre commerciale et non d'une assistance technique ou dépannage, c'est donc votre revendeur qui doit gérer ce problème avec notre service commerciale.

    Bonne journée,

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