Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom 600 RTC et GSM mais que GSM

Bonsoir,

J’ ai acheté début Août chez Leroy Merlin, un pack Alarme Somfy Protexiom 600 RTC et GSM.
A ce jour je n ai pas encore installer l alarme (suite à mes nombreux déplacements à l étranger).
J ai commencé l installation il y a 2 semaines, et je me suis arrêté car je me suis rendu compte que je n avais pas le module RTC vert mais seulement le module GSM bleu !
Je retourne chez Leroy Merlin qui m ont envoyé vers leur service SAV. Après une attente de 35 minutes le monsieur me dit gentillement qu il ne peut rien faire car le module RTC ne peut pas se brancher dessus puisque je n ai pas la bonne centrale Somfy et qu il faut que je contacte le SAV Somfy (grrr).
Je trouve enfin le temps de m occuper de cette affaire, mais il est samedi soir ...
Je me permet donc de vous contacter.

Que dois je faire ? Pour obtenir le remplacement de mon produit ?
Avez vous une adresse mail pour que je vous envoie la facture ?

Merci de votre retour
Michel

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Avez-vous la référence exacte de la Protexiom vendue ?
    Au besoin, faîtes une photo de l'intérieur et de l'étiquette.

    Bonjour Michel,

    Je ne vois pas en quoi le Service Après-vente Somfy pourra vous apporter une réponse ? Il s'agit d'une réclamation d'ordre commerciale et non d'une assistance technique ou dépannage, c'est donc votre revendeur qui doit gérer ce problème avec notre service commerciale.

    Bonne journée,

    Haut de page