Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi La caméra n est pas reconnue dans l appli Somfy protect ?

Ma caméra indoor est reliée à ma box mais n apparaît pas sur l appli. Lors de l installation, après lecture du code barre la caméra clignote blanc puis la led blanche reste fixe et est enregistrée sur ma box mais sur lappli l installation continue à tournée sans fin .. impossible d avoir la caméra dans mes accessoires installés et donc aucun contrôle possible .
De nombreuses tentatives avec réinitialisation sans succès

Martine M.
Martine M.

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    Réponses

    Bonjour Martine,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ?

    Bonne journée,

    Martine M.
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    Bonjour
    Voici les infos adresse mac caméra B0:41:1D:2A:3E:BF
    IP 192 168 1 17
    Si besoin ad mac de l alarm 6C:0B:84:76:96:6F
    IP. 192 168 1 18

    Bonjour Martine,

    Votre caméra semble correctement installée depuis hier.

    Bonne journée,

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