Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement sirène extérieure sans notification

Bonjour,
Nous venons d'avoir un déclenchement de sirène extérieure sans qu'aucune notification ne nous soit faite, ni par l'application, ni par la centrale intérieure. Nous étions présent à la maison, et l'alarme était désactivée. A quoi cela est-ce dû, et comment peut-on être sur que cela ne se produit pas lorsque nous sommes absents ? Nous avons déjà eu des déclenchement du au passage d'un avion de chasse à basse altitude, mais cela avait déclenché l'alarme intérieure et une notification de l'application. L'alarme est installée par le précédent propriétaire, et nous sommes dans la maison depuis plusieurs mois déjà. L'application indique que la liaison avec la centrale est bonne et que le niveau de batterie est bon.
Merci de votre aide

Jf
Jf

Jf

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel modèle de centrale ?

    Haut de page