Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Blocage Tahoma?

Bonjour,

J’ai créée mon compte, activé Tahoma sur le site ma box est bien référencé mais je n’en parviens pas à m’en connecter sur l’application Tahoma ni sur Solre Connect. Il me dit que l’utilisateur est incorrect. Or sur le site cela fonctionne. Ensuite sur le site un message apparaît comme quoi l’activation n’est pas terminée et qu’il faut consulter la boîte mail or je n’ai rien de plus dans mes mail.

Bien à vous.

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    N’avez vous pas essayé plusieurs fois d’activer cette box avec deux noms d’utilisateur différents ?
    Laissez le code pin de votre tahoma ici et attendez un yellow

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Le pin est le 1211-0106-2795

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    ? Avez-vous pu voir pour mon problème?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous informe que l'activation de votre Tahoma n'est pas finalisé, je viens de vous renvoyer l'email contenant le lien de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer dessus.

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. J’ai bien effectué la confirmation j’ai maintenant accés. Toutefois, problème de connexion.
    J’ai effectué le reset mais toujours aucune connexion. Que faire?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous essayer sur un autre port de votre box ADSL avec un autre câble Ethernet ?

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci! Le cable branché par l’Installateur était sur le mauvais port... tout est rentré dans l’ordre.
    Merci.

    Haut de page