Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera VI010 non reconnue

Bonjour,
Suite à une casse de ma camera après un orage, je voudrais installer ma camera achetée d'occasion (on n en trouve plus de neuve). Le propriétaire précédent me dit avoir fait la démarche auprès de vos services pour qu'elle ne soit plus installée. En effet, elle n'est plus installée mais n'est plus du tout reconnue par le système. Pourriez vous m'aider?
Cordialement
S. Flesch

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
67150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HC2 volets RTS Stores
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ainsi que le message d'erreur affiché lors de la tentative d'installation ? N'hésitez pas à nous envoyer des captures d'écran.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique