Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera VI010 non reconnue

Bonjour,
Suite à une casse de ma camera après un orage, je voudrais installer ma camera achetée d'occasion (on n en trouve plus de neuve). Le propriétaire précédent me dit avoir fait la démarche auprès de vos services pour qu'elle ne soit plus installée. En effet, elle n'est plus installée mais n'est plus du tout reconnue par le système. Pourriez vous m'aider?
Cordialement
S. Flesch

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ainsi que le message d'erreur affiché lors de la tentative d'installation ? N'hésitez pas à nous envoyer des captures d'écran.

    Bonne journée,

    Haut de page