Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

PerteS réglage Butée

Bonjour
Le moteur de mon store était bloqué (heureusement en position relevé ;-)
Mon installateur a refait le réglage, ça a tenu deux jours.
J'ai refait le réglage ça a tenu un jour (cette fois il descend mais à la remontée le moteur ne se coupe pas.)
Pourquoi ??? Que Faire ?
Je n'ai pas la référence du moteur...
Mais je précise que c'est un modèle où il y a deux boutons (un bleu, un jaune). tu enfonces les 2, tu fait descendre, tu fais ressortir un bouton, tu remontes, tu fais ressortir l'autre.

Merci de votre aide

Philippe
Philippe

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    M le Coyote
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Quel âge ce moteur ?
    Les FdC sont peut être HS ?

    Philippe
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    Philippe

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    Bonjour
    Une bonne quinzaine d'années.
    FdC = Fin de Course ??
    Ça se change ?

    M le Coyote
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    Aucun doute, moteur HS à changer.

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