Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code PIN correcte mais box déjà activée... PIN 1204-0646-1139

Après avoir parcouru le forum, il semble que je sois confronté au même problème que beaucoup....
Mon code PIN est 1204-0646-1139
Merci d’avance
David ESTHER

David E.
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    Magaly
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    Il faut attendre qu'un Yellow revienne vers vous semaine prochaine !

    Bonjour David,

    Vous pouvez activer votre TaHoma dès à présent.

    Bonne journée,

    David E.
    David E.

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    Merci Thomas, j'ai réussi l'activation... par contre je ne peux toujours pas faire la configuration comme vous pourrez le constaterez PJ
    Merci d'avance
    David.

    Bonjour David,

    Pouvez-vous effectuer la procédure de RST décrite au lien vidéo ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    David E.
    David E.

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    Bonsoir Thomas,
    désolé pour la réponse tardive mais j'étais en déplacement...
    voici plus de précisions : j'ai malheureusement déjà tenté la procédure de RST décrite avant de faire mon post précédent... rien n'y fait, le voyant vert s'allume presque immédiatement et reste actif.
    Merci d'avance
    David.

    Bonjour David,

    votre box apparait comme déconnecté sur notre serveur. Pouvez-vous vérifier quelle est bien connecté directement sur votre box TaHoma ( pas de switch ou hub) , baisser le niveau de votre parfeu et si rien n'y fait remplacer le câble Ethernet.

    Bonne soirée

    David E.
    David E.

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    Bonjour Thomas,
    étant donné, qu'elle ne fonctionnait pas, je vous confirme que je l'avais éteinte en attendant votre réponse... je viens de la rallumer.
    David.

    David E.
    David E.

    David E.

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    Thomas,
    petites précisions : j'ai déjà tenté les différents ports LAN de ma box ainsi que l'utilisation de câbles ethernet d'appareilles opérationnels... je vous confirme que rien n'y fait...
    Pour information, j'ai pourtant des caméras Netatmo sur le même réseau local et elle fonctionnent toutes parfaitement ...
    je n'y comprends vraiment rien...
    David.

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