Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code PIN correcte mais box déjà activée... PIN 1204-0646-1139

Après avoir parcouru le forum, il semble que je sois confronté au même problème que beaucoup....
Mon code PIN est 1204-0646-1139
Merci d’avance
David ESTHER

David E.
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    Il faut attendre qu'un Yellow revienne vers vous semaine prochaine !

    Bonjour David,

    Vous pouvez activer votre TaHoma dès à présent.

    Bonne journée,

    David E.
    David E.

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    Merci Thomas, j'ai réussi l'activation... par contre je ne peux toujours pas faire la configuration comme vous pourrez le constaterez PJ
    Merci d'avance
    David.

    Bonjour David,

    Pouvez-vous effectuer la procédure de RST décrite au lien vidéo ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    David E.
    David E.

    David E.

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    Bonsoir Thomas,
    désolé pour la réponse tardive mais j'étais en déplacement...
    voici plus de précisions : j'ai malheureusement déjà tenté la procédure de RST décrite avant de faire mon post précédent... rien n'y fait, le voyant vert s'allume presque immédiatement et reste actif.
    Merci d'avance
    David.

    Bonjour David,

    votre box apparait comme déconnecté sur notre serveur. Pouvez-vous vérifier quelle est bien connecté directement sur votre box TaHoma ( pas de switch ou hub) , baisser le niveau de votre parfeu et si rien n'y fait remplacer le câble Ethernet.

    Bonne soirée

    David E.
    David E.

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    Bonjour Thomas,
    étant donné, qu'elle ne fonctionnait pas, je vous confirme que je l'avais éteinte en attendant votre réponse... je viens de la rallumer.
    David.

    David E.
    David E.

    David E.

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    Thomas,
    petites précisions : j'ai déjà tenté les différents ports LAN de ma box ainsi que l'utilisation de câbles ethernet d'appareilles opérationnels... je vous confirme que rien n'y fait...
    Pour information, j'ai pourtant des caméras Netatmo sur le même réseau local et elle fonctionnent toutes parfaitement ...
    je n'y comprends vraiment rien...
    David.

    Bonjour David,

    le dernier test est de brancher cette box TaHoma sur une autre box ADSL pour vérifier si elle se connecte ou pas.

    si ce n'est pas le cas il faudra envisager le retour sav de votre TaHoma.

    Bonne soirée

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