Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Usure prématurée piles transmetteur Protexiom 600 GSM

J’ai installé en 2015 une alarme Protexiom 600 GSM. Depuis 5 mois je dois changer les piles du transmetteur tous les 15 jours (je n’utilise que des piles de qualité supérieure) .
Auparavant je n’avais eu aucun problème
Attendant une réponse, je vous remercie par avance.

Christian D.
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    Thomas M.
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    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Vous changez les piles parce que le système vous le demande ou parce que le TX ne marche plus?

    Quelle tension affichent les 4 piles LR20 lorsqu'elles sont signalées usées?

    Christian D.
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    Merci de cette réponse rapide.
    Effectivement je change les piles car je reçois un message GSM ( piles faibles transmetteur) et les piles sont effectivement usées sur mon testeur ( bip émis par le transmetteur).
    Je revérifie toujours leur charge avant de les poser.
    .

    M le Coyote

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    dans ce cas il faudra patienter ici qu'un yellow's valide le diag de la panne et gère votre SAV.

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