Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Usure prématurée piles transmetteur Protexiom 600 GSM

J’ai installé en 2015 une alarme Protexiom 600 GSM. Depuis 5 mois je dois changer les piles du transmetteur tous les 15 jours (je n’utilise que des piles de qualité supérieure) .
Auparavant je n’avais eu aucun problème
Attendant une réponse, je vous remercie par avance.

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
77100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Retraité
Adresse:
104 avenue de la république
Ville:
MEAUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous changez les piles parce que le système vous le demande ou parce que le TX ne marche plus?

    Quelle tension affichent les 4 piles LR20 lorsqu'elles sont signalées usées?

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Retraité
    Adresse:
    104 avenue de la république
    Ville:
    MEAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de cette réponse rapide.
    Effectivement je change les piles car je reçois un message GSM ( piles faibles transmetteur) et les piles sont effectivement usées sur mon testeur ( bip émis par le transmetteur).
    Je revérifie toujours leur charge avant de les poser.
    .

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    dans ce cas il faudra patienter ici qu'un yellow's valide le diag de la panne et gère votre SAV.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique