Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Usure prématurée piles transmetteur Protexiom 600 GSM

J’ai installé en 2015 une alarme Protexiom 600 GSM. Depuis 5 mois je dois changer les piles du transmetteur tous les 15 jours (je n’utilise que des piles de qualité supérieure) .
Auparavant je n’avais eu aucun problème
Attendant une réponse, je vous remercie par avance.

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous changez les piles parce que le système vous le demande ou parce que le TX ne marche plus?

    Quelle tension affichent les 4 piles LR20 lorsqu'elles sont signalées usées?

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci de cette réponse rapide.
    Effectivement je change les piles car je reçois un message GSM ( piles faibles transmetteur) et les piles sont effectivement usées sur mon testeur ( bip émis par le transmetteur).
    Je revérifie toujours leur charge avant de les poser.
    .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    dans ce cas il faudra patienter ici qu'un yellow's valide le diag de la panne et gère votre SAV.

    Jeremy A.
    Jeremy A.

    Jeremy A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai acheté une maison il à 1 ans équipé d'une protexiom et depuis 6 mois le transmetteur me bouffe les pille tous les 1 mois et demie.. Et avec sa j'arrive plus a me connecter a l'interface ordinateur.
    En vous remerciant par avance de vos réponses.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page