Cette question a été résolue

Usure prématurée piles transmetteur Protexiom 600 GSM

J’ai installé en 2015 une alarme Protexiom 600 GSM. Depuis 5 mois je dois changer les piles du transmetteur tous les 15 jours (je n’utilise que des piles de qualité supérieure) .
Auparavant je n’avais eu aucun problème
Attendant une réponse, je vous remercie par avance.

Christian D.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous changez les piles parce que le système vous le demande ou parce que le TX ne marche plus?

    Quelle tension affichent les 4 piles LR20 lorsqu'elles sont signalées usées?

    Christian D.

    Merci de cette réponse rapide.
    Effectivement je change les piles car je reçois un message GSM ( piles faibles transmetteur) et les piles sont effectivement usées sur mon testeur ( bip émis par le transmetteur).
    Je revérifie toujours leur charge avant de les poser.
    .

    Anonyme

    dans ce cas il faudra patienter ici qu'un yellow's valide le diag de la panne et gère votre SAV.

    Jeremy A.

    Bonjour

    J'ai acheté une maison il à 1 ans équipé d'une protexiom et depuis 6 mois le transmetteur me bouffe les pille tous les 1 mois et demie.. Et avec sa j'arrive plus a me connecter a l'interface ordinateur.
    En vous remerciant par avance de vos réponses.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.