Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réinitialisation impossible

Bonjour

le volet est un solaire RTS.

A la première utilisation le volet est resté bloqué à 50 cm du haut. J'ai voulu le réinitialiser pour ajuster les butées mais je n'arrive pas à le faire :

  • je débranche 3 sec
  • je rebranche 10 sec : mouvement de va et vient (dès le 1er rebranchement, ce qui n'est pas normal)
  • -j'appuie 10 sec sur prog : pas de réaction

    • j'appuie haut et bas simultanément, il y a bien le court va et viens

    Mais ensuite la seule réponse est l'appuie en continue sur haut ou bas :

    • "my" + "bas" en butée haute : rien
    • "my + "haut" en butée basse : rien
    • "my" prolongé : rien
    • "prog" prolongé : rien
    • ...

      Je le laisse quelques minutes sans rien à faire : la télécommande ne réponds plus sauf si je refais "haut" et "bas" en simultané.

      Si je relance la réinitialisation, idem : débranché 2 sec puis rebranché 10 sec = court va et viens puis même état qu'au début (c'est à dire seul "haut" + "bas" puis "haut" ou "bas" en continue réagissent).

      On dirait que le moteur est en cours de réglage des butées, donc n'accepte plus rien d'autre (y compris la réinitialisation), mais sans réaction à "haut" + "my", donc sans possibilité de finir le réglage.

      Merci d'avance pour votre aide

      Jérôme

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    Bonjour,

    quelqu'un serait en mesure d'apporter des pistes ?

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme votre diagnostique, il semblerait qu'il y ait un souci logiciel internet au moteur et qu'il nécessite un remplacement. Merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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