première association moteur IO telecommande ?

Je viens de remplacer un moteur OXIMO IO défectueux par un moteur neuf fourni sous garantie par mon fournisseur de volet sans commande smoove IO associée.
J'ai monté le moteur dans son coffre et mis sous tension fil marron sur la phase.

  • Aucun mouvement moteur ne s'est produit à la mise sous tension.
  • en applicant la procédure 2-8-2 le moteur ne fait pas de mouvement bref.
  • Quelle procédure appliquer pour associer ma commande smoose origine IO "ancienne" avec ce moteur neuf ?

Pascal D.

    Réponses

    Anonyme

    Pascal D.

    Bonjour,
    Jai déjà réalisé la procédure 2-8-2.
    Aucun mouvement bref de moteur ne se produit pour que je puisse ensuite associer ma télécommande smoove io.
    Ecistetil une procédure particulière sur moteur neuf usine ?

    Anonyme

    C'est la procédure pour ajouter une TC sur un moteur sans TC.
    Pourquoi ne posez-vous pas la question à votre vendeur / installateur ?

    guillaume P.

    monter et descente en meme temps jusqu a un bref mouvement et pour la suite tous depend du reglage des fin de course voulu soit manuel semi automatique ou automatique