Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne portail coulissant Freevia 600

Mon portail marchait très bien depuis 2 ans et maintenant, il ne marche qu'une fois sur 2 ou 3 comme s'il était branché uniquement sur la batterie …et qu'elle ait besoin de se recharger ... Que dois-je faire : changer le boitier électronique, réinitialiser ? ou autre manipulation ? Merci pour votre aide.

Nicole C.
Nicole C.

Nicole C.

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36100
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portail coulissant
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Pouillault
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LIZERAY
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Particulier
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    M le M

    M le M

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    Spécialité:
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Lorsque votre portail fonctionne; roule t-il à faible vitesse sans le feu clignotant? Si oui il est sur batterie.

    Lorsqu'il ne fonctionne pas, quel est l'état des voyant sur le boitier.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce matériel est garanti 3 ans.

    Quelle est sa date d'achat ?

    Aidez-vous de ceci pour faire un diagnostic :
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...?

    Eventuellement, faites une RAZ et reprenez une mise en service.

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