Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne portail coulissant Freevia 600

Mon portail marchait très bien depuis 2 ans et maintenant, il ne marche qu'une fois sur 2 ou 3 comme s'il était branché uniquement sur la batterie …et qu'elle ait besoin de se recharger ... Que dois-je faire : changer le boitier électronique, réinitialiser ? ou autre manipulation ? Merci pour votre aide.

Nicole C.
Nicole C.

Nicole C.

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    Anonyme

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    Bonjour,
    Lorsque votre portail fonctionne; roule t-il à faible vitesse sans le feu clignotant? Si oui il est sur batterie.

    Lorsqu'il ne fonctionne pas, quel est l'état des voyant sur le boitier.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce matériel est garanti 3 ans.

    Quelle est sa date d'achat ?

    Aidez-vous de ceci pour faire un diagnostic :
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...?

    Eventuellement, faites une RAZ et reprenez une mise en service.

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