Question en attente de réponse
Mon portail marchait très bien depuis 2 ans et maintenant, il ne marche qu'une fois sur 2 ou 3 comme s'il était branché uniquement sur la batterie …et qu'elle ait besoin de se recharger ... Que dois-je faire : changer le boitier électronique, réinitialiser ? ou autre manipulation ? Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Lorsque votre portail fonctionne; roule t-il à faible vitesse sans le feu clignotant? Si oui il est sur batterie.
Lorsqu'il ne fonctionne pas, quel est l'état des voyant sur le boitier.
Bonjour,
Ce matériel est garanti 3 ans.
Quelle est sa date d'achat ?
Aidez-vous de ceci pour faire un diagnostic :
https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...?
Eventuellement, faites une RAZ et reprenez une mise en service.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question