Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme appairage Thermis Wireless IO avec Somfy Box

J'ai un capteur de température Thermis Wireless IO qui fonctionnait parfaitement avec ma Tahoma. J'ai supprimé le capteur de la configuration de la Tahoma pour le renommer et depuis je ne peux plus le recréer.

Je suis la procédure d'appairage en appuyant 3s sur le bouton Prog du capteur, la led s'allume bien mais la Tahoma de le détecte plus. J'ai remplacé les piles du capteur mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait il subit le même problème ou une idée du problème?

Par avance merci,

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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pour renommer un élément on clique sur "renommer" pas sur "supprimer".

    Ce Thermis est-il affecté dans un store / VR / etc...?
    Si oui, il faut faire une RAZ (voir notice) pour le supprimer, ensuite, faites la procédure d'appairage à l'automatisme puis à Tahoma.

    Voir §7.3 notice en lien.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/thermisio.pdf

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre aide, en effet j'ai du faire une réinitialisation usine du capteur (appui 15s sur prog) et ensuite l'appairage s'est fait sans problème.

    Bonne Journée,

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Parfait, merci de votre retour.
    Bon W.E

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