Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notification application Alarme Somfy

Bonjour
Je souhaite savoir si via l´application Alarme Somfy nous pouvons recevoir une alerte en cas d’intrusion ?
Je n’ai pas opté pour la carte sim pour le moment.
Vous en remerciant
Anais

Anaïs M.
Anaïs M.

Anaïs M.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
33240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anaïs,

    Si vous êtes équipés d'un système d'alarme Protexiom, il n'y a pas d'autre possibilité d'être prévenu en cas d'alarme autre que via le module GSM et l'insertion d'une carte SIM.

    Bonne journée,

    Anaïs M.
    Anaïs M.

    Anaïs M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    33240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour.
    Si je souhaite insérer une carte SIM post-installation, dois-je tout simplement "ouvrir ma centrale insérer la carte + antenne à brancher, et saisir Code Pin sur mon compte installateur en ligne", ou la démarche est elle différente pour le coup ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anaïs,

    C'est tout à fait ça, il faudra ensuite entré le code PIN et le code PUK de la carte SIM dans le menu "Réglages de la téléphonie GSM".

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique