Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification application Alarme Somfy

Bonjour
Je souhaite savoir si via l´application Alarme Somfy nous pouvons recevoir une alerte en cas d’intrusion ?
Je n’ai pas opté pour la carte sim pour le moment.
Vous en remerciant
Anais

Anaïs M.
Anaïs M.

Anaïs M.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anaïs,

    Si vous êtes équipés d'un système d'alarme Protexiom, il n'y a pas d'autre possibilité d'être prévenu en cas d'alarme autre que via le module GSM et l'insertion d'une carte SIM.

    Bonne journée,

    Anaïs M.
    Anaïs M.

    Anaïs M.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Merci pour votre retour.
    Si je souhaite insérer une carte SIM post-installation, dois-je tout simplement "ouvrir ma centrale insérer la carte + antenne à brancher, et saisir Code Pin sur mon compte installateur en ligne", ou la démarche est elle différente pour le coup ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anaïs,

    C'est tout à fait ça, il faudra ensuite entré le code PIN et le code PUK de la carte SIM dans le menu "Réglages de la téléphonie GSM".

    Bonne journée,

    Haut de page