Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

plus de notification push depuit 2 mois ?

je me connect a ma box tahoma
sur mon compte je clic sur les 3 téléphones
j'enregistre et rien ne se passe
j'ai tous fait déconnecté, reset, réinstaller les apps .rien se fait
les notifications mail fonctionne mais pas alerte sur les téléphone
merci de me dire quoi faire

samson A.
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    Bonjour Samson,

    Pour quel fonction devez-vous recevoir ces notifications, s'agit-il de la fonction"Ma sécurité" ou de fonctions "SMART" ?

    De plus, pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

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    Bonjour thomas,
    c'est dans la fonction ma sécurité
    le code pin de ma box et
    1201-1528-8261
    sur mon compte on aperçois les téléphones
    quand je vais dans ma sécurité je les enregistre mais rien ne se passe
    bonne journée

    Thomas M.
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    Bonjour Samson,

    3 possibilité d'alertes sont possibles via TaHoma, dans le mode d'édition de ma sécurité, elles sont représentées par 3 pictogrammes différents :

    Avez-vous bien sélectionnez les notifications PUSH pour les smartphones qui doivent recevoir ces notification, l'icône doit être bleue foncée et non bleue claire ?

    Si le défaut persiste, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du menu édition du mode total de ma sécurité ?

    Bonne journée,

    samson A.
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    re bonjour thomas,
    c'est bien se que j'ai fait
    quand je met les icones en bleu foncé je fais enregistrer, ca ne prend pas
    que sa soit pour les téléphones ou les volets impossible de faire quoi que se soit dans le mode d'édition de ma sécurité
    impossible de faire une copie d'écran
    bonne soirée

    Thomas M.
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    Bonjour Samson,

    Pouvez-vous faire un test en désactivant les BIP! d'armement de votre sirène en suivant la procédure ci-dessous pour que vos modifications soient prises en compte :

    - Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma et rendez-vous dans l'onglet Ma sécurité.

    - Cliquez sur l'état de l'alarme, puis sur "Éditer"

    - Sélectionnez le Mode Partiel que vous souhaitez éditer, choisissez les détecteurs, les je veux alertes et dans le jeux veux protection active, sélectionnez la Sirène

    - Il ne faudra pas cocher la case "Bip armement activé"

    Bonne journée,

    samson A.
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    Bonjour thomas,
    j'ai bien fais se que vous m'avez dit mais toujours rien a chaque fois que j'enregistre.
    y a rien qui se passe ça ne valide pas
    je ne peux faire aucune modification dans ma sécurité
    bonne journée

    samson A.
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    Bonjour pouvez-vous me dire se que je dois faire
    merci

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