Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne Keasy ?

La porte avec Keasy5 s'est bloquée avec bruit à 50cm du sol en se fermant. Après déverrouillage manuel et sans point dur, la chaîne n'est plus commandée par les boutons allumés de réglage et vitesse.Ce doit être la tête du moteur ??

Je devrai donc tout changer pour GDK700. Une autre porte fonctionnant toujours avec un autre Keasy, il faudra 2 télécomandes différentes pour chaque matériel et porte? Merci

Daniel
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Effectivement, 2 modèles de télécommandes seront nécessaires, car les systèmes radio ne sont pas les mêmes. Selon le problème du bloc moteur, il pourrait être remis en état. Vous pouvez cliquer sur mon nom pour l'adresse de contact si vous voulez des détails.
    Pour n'avoir qu'une seule télécommande, il faudrait ajouter sur le Keasy un récepteur RTS compatible avec les télécommandes du GDK.

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Richy C.

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    Bonjour,

    Je serais intéressé par la récupération de votre ancien bloc Keasy cassé (contre petit dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à richx.champix@orange.fr (enlevez les 2 "x").

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