Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne Keasy ?

La porte avec Keasy5 s'est bloquée avec bruit à 50cm du sol en se fermant. Après déverrouillage manuel et sans point dur, la chaîne n'est plus commandée par les boutons allumés de réglage et vitesse.Ce doit être la tête du moteur ??

Je devrai donc tout changer pour GDK700. Une autre porte fonctionnant toujours avec un autre Keasy, il faudra 2 télécomandes différentes pour chaque matériel et porte? Merci

Daniel
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    Bonjour,

    Effectivement, 2 modèles de télécommandes seront nécessaires, car les systèmes radio ne sont pas les mêmes. Selon le problème du bloc moteur, il pourrait être remis en état. Vous pouvez cliquer sur mon nom pour l'adresse de contact si vous voulez des détails.
    Pour n'avoir qu'une seule télécommande, il faudrait ajouter sur le Keasy un récepteur RTS compatible avec les télécommandes du GDK.

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

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    Bonjour,

    Je serais intéressé par la récupération de votre ancien bloc Keasy cassé (contre petit dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à richx.champix@orange.fr (enlevez les 2 "x").

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