Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Keasy ?

La porte avec Keasy5 s'est bloquée avec bruit à 50cm du sol en se fermant. Après déverrouillage manuel et sans point dur, la chaîne n'est plus commandée par les boutons allumés de réglage et vitesse.Ce doit être la tête du moteur ??

Je devrai donc tout changer pour GDK700. Une autre porte fonctionnant toujours avec un autre Keasy, il faudra 2 télécomandes différentes pour chaque matériel et porte? Merci

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Effectivement, 2 modèles de télécommandes seront nécessaires, car les systèmes radio ne sont pas les mêmes. Selon le problème du bloc moteur, il pourrait être remis en état. Vous pouvez cliquer sur mon nom pour l'adresse de contact si vous voulez des détails.
    Pour n'avoir qu'une seule télécommande, il faudrait ajouter sur le Keasy un récepteur RTS compatible avec les télécommandes du GDK.

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je serais intéressé par la récupération de votre ancien bloc Keasy cassé (contre petit dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à richx.champix@orange.fr (enlevez les 2 "x").

    Haut de page