Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Tahoma Equipement absents

Bonjour,
je viens d'ajouter un radiateur Thermor à ma tahoma.
Lorsque je veux configurer l'application les équipements n'apparaissent pas pour compléter les pièces.
Alors que les équipements apparaissent seuls sur l'application du Smartphone.

Il m'est donc impossible de les associer à une pièces.
Y a t il une solution ?
Cordialement

Lilian C.
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    Bonjour Lilian,

    effectivement il s'agissait d'un bug qui a été résolue lors de la mise à jour du 4/12/2018.

    Bonne journée

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    Bonsoir Lilian,
    Bienvenue au club des frustrés.
    Depuis la mise à jour du 16 octobre cette fonctionnalité a disparu de l'interface web de même que tous les radiateurs qui y étaient présent.
    Il ne reste plus qu'attendre que Somfy veuille bien corriger ce " bug ".
    Il y a déjà quelques demandes identiques en cours.
    Ex: http://forum.somfy.fr/questions/1784303-probleme-mise-jour-16-10
    ou : http://forum.somfy.fr/questions/1800982-bug-interface-tahoma
    Bonne soirée

    Lilian C.
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    En effet.
    Tout est rentré dans l'ordre.
    ;-)

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