Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma Equipement absents

Bonjour,
je viens d'ajouter un radiateur Thermor à ma tahoma.
Lorsque je veux configurer l'application les équipements n'apparaissent pas pour compléter les pièces.
Alors que les équipements apparaissent seuls sur l'application du Smartphone.

Il m'est donc impossible de les associer à une pièces.
Y a t il une solution ?
Cordialement

Lilian C.
Lilian C.

Lilian C.

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    Anna B.
    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Lilian,

    effectivement il s'agissait d'un bug qui a été résolue lors de la mise à jour du 4/12/2018.

    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Bonsoir Lilian,
    Bienvenue au club des frustrés.
    Depuis la mise à jour du 16 octobre cette fonctionnalité a disparu de l'interface web de même que tous les radiateurs qui y étaient présent.
    Il ne reste plus qu'attendre que Somfy veuille bien corriger ce " bug ".
    Il y a déjà quelques demandes identiques en cours.
    Ex: http://forum.somfy.fr/questions/1784303-probleme-mise-jour-16-10
    ou : http://forum.somfy.fr/questions/1800982-bug-interface-tahoma
    Bonne soirée

    Lilian C.
    Lilian C.

    Lilian C.

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    En effet.
    Tout est rentré dans l'ordre.
    ;-)

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