Cette question a été résolue
Bonjour,
je viens d'ajouter un radiateur Thermor à ma tahoma.
Lorsque je veux configurer l'application les équipements n'apparaissent pas pour compléter les pièces.
Alors que les équipements apparaissent seuls sur l'application du Smartphone.
Il m'est donc impossible de les associer à une pièces.
Y a t il une solution ?
Cordialement
Bonjour Lilian,
effectivement il s'agissait d'un bug qui a été résolue lors de la mise à jour du 4/12/2018.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Lilian,
Bienvenue au club des frustrés.
Depuis la mise à jour du 16 octobre cette fonctionnalité a disparu de l'interface web de même que tous les radiateurs qui y étaient présent.
Il ne reste plus qu'attendre que Somfy veuille bien corriger ce " bug ".
Il y a déjà quelques demandes identiques en cours.
Ex: http://forum.somfy.fr/questions/1784303-probleme-mise-jour-16-10
ou : http://forum.somfy.fr/questions/1800982-bug-interface-tahoma
Bonne soirée
En effet.
Tout est rentré dans l'ordre.
;-)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question