Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra intérieure supprimée impossible à reconnecter ?

Bonjour. J'ai supprimé ma caméra intérieure mais au bout de 4 jours, je désespère de pouvoir la réinstaller. J'ai rebooté le Wifi et supprimé les autres utilisateurs. Ma clé est en WPA (TKIP + AES) et FAI Alice mais bientôt FREE... Code derrière la caméra : B0411D2A390F AGJE
Je connais la manipulation par coeur mais je reste bloqué après l'étape "caméra en cour d'installation". Reconnaissance QR code ok mais après ! Je suis installé à 1 m de la box. Auparavant elle a été configurée avec le même réseau wifi. Merci pour votre aide rapide car j'ai besoin de la sécurité de la caméra

Dominique P.
Dominique P.

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    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Votre message indique que vous n'avez pas consulté notre FAQ :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425

    Le mode de sécurité WPA seul n'est pas compatible, la connexion risque de s'avérer impossible.Vous devrez alors configurer votre box en WP2 PSK/AES.

    Merci donc de vérifier les informations suivantes :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Votre box doit remplir ces réglages, sans exception.

    Bonne journée,

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