Caméra intérieure supprimée impossible à reconnecter ?

Bonjour. J'ai supprimé ma caméra intérieure mais au bout de 4 jours, je désespère de pouvoir la réinstaller. J'ai rebooté le Wifi et supprimé les autres utilisateurs. Ma clé est en WPA (TKIP + AES) et FAI Alice mais bientôt FREE... Code derrière la caméra : B0411D2A390F AGJE
Je connais la manipulation par coeur mais je reste bloqué après l'étape "caméra en cour d'installation". Reconnaissance QR code ok mais après ! Je suis installé à 1 m de la box. Auparavant elle a été configurée avec le même réseau wifi. Merci pour votre aide rapide car j'ai besoin de la sécurité de la caméra

Dominique P.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Votre message indique que vous n'avez pas consulté notre FAQ :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425

    Le mode de sécurité WPA seul n'est pas compatible, la connexion risque de s'avérer impossible.Vous devrez alors configurer votre box en WP2 PSK/AES.

    Merci donc de vérifier les informations suivantes :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Votre box doit remplir ces réglages, sans exception.