Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra intérieure supprimée impossible à reconnecter ?

Bonjour. J'ai supprimé ma caméra intérieure mais au bout de 4 jours, je désespère de pouvoir la réinstaller. J'ai rebooté le Wifi et supprimé les autres utilisateurs. Ma clé est en WPA (TKIP + AES) et FAI Alice mais bientôt FREE... Code derrière la caméra : B0411D2A390F AGJE
Je connais la manipulation par coeur mais je reste bloqué après l'étape "caméra en cour d'installation". Reconnaissance QR code ok mais après ! Je suis installé à 1 m de la box. Auparavant elle a été configurée avec le même réseau wifi. Merci pour votre aide rapide car j'ai besoin de la sécurité de la caméra

Dominique P.
Dominique P.

Dominique P.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Votre message indique que vous n'avez pas consulté notre FAQ :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425

    Le mode de sécurité WPA seul n'est pas compatible, la connexion risque de s'avérer impossible.Vous devrez alors configurer votre box en WP2 PSK/AES.

    Merci donc de vérifier les informations suivantes :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Votre box doit remplir ces réglages, sans exception.

    Bonne journée,

    Haut de page